Pompe centrifuge auto-amorçante

  • Vertical Non-seal and Self-control Self-priming Pump

    Pompe verticale non étanche et auto-amorçante

     

    Gamme de performances

     

    Plage de débit : 5~500m3/h

    Portée de la tête : ~1000 m

    Température applicable : -40 ~ 250 °C

     

     

  • SFX-Type Enhanced Self-Priming

    Auto-amorçage amélioré de type SFX

    Objectifs La pompe auto-amorçante améliorée de type SFX pour le contrôle des inondations et le drainage appartient à la pompe centrifuge à moteur diesel à un étage à aspiration unique et à un étage à double aspiration. Ce produit peut être utilisé dans les stations de pompage non fixes et les districts sans alimentation électrique pour le contrôle et le drainage d'urgence des inondations, la lutte contre la sécheresse, la dérivation temporaire de l'eau, le drainage des regards et convient au transfert d'eau légèrement contaminée et à d'autres projets de dérivation d'eau. (Également connu comme drain mobile intégré...
  • SYB-type Enhanced Self-primping Disc Pump

    Pompe à disque auto-amorçante améliorée de type SYB

    Spécifications Débit : 2 à 1200 m3/h Levée : 5 à 140 m Température du fluide : < +120℃ Pression maximale de service : 1,6 MPa Sens de rotation : Vu du côté transmission de la pompe, la pompe tourne dans le sens horaire. Description du produit: La pompe à disque de type SYB est un nouveau type de pompe auto-amorçante améliorée développée grâce à l'introduction de technologies de pointe des États-Unis combinées à nos avantages technologiques. Comme la roue n'a pas de pales, le canal d'écoulement ne sera pas bloqué. Avec...
  • SWB-type Enhanced Self-priming Sewage Pump

    Pompe à eaux usées auto-amorçante améliorée de type SWB

    Débit : 30 à 6200 m3/h Hauteur de levage : 6 à 80 m Objectifs : La pompe de type SWB appartient à la pompe d'épuration à amorçage automatique améliorée à un étage et à aspiration unique. Il est largement utilisé pour le nettoyage des réservoirs, le transport des eaux usées des champs pétrolifères, le pompage des eaux usées dans les stations d'épuration, le drainage des mines souterraines, l'irrigation agricole et les applications de débit dans l'industrie pétrochimique qui nécessitent un traitement à haute hauteur de tête d'aspiration. *Pour plus d'informations, veuillez contacter notre service commercial.
  • SFB-type Enhanced Self-priming Anti-Corrosion Pump

    Pompe anticorrosion auto-amorçante améliorée de type SFB

    Débit : 20 à 500 m3/h Hauteur de levage : 10 à 100 M Objectifs : La série de pompes anti-corrosion auto-amorçantes améliorées de type SFB appartient à la pompe centrifuge cantilever monocellulaire à aspiration unique. Les composants du passage d'écoulement sont fabriqués à partir de matériaux résistants à la corrosion. La série de pompes SFB peut être largement utilisée pour le transport d'une petite quantité de particules solides et d'une variété de liquides corrosifs, à l'exception des hydracides, des alcalis caustiques et du sulfite de sodium dans les produits chimiques, pétroliers, métallurgiques, fibres synthétiques, médicaments et ...
  • ZWB Self-priming Single-stage Single-suction Centrifugal Sewage Pump

    Pompe à eaux usées centrifuge à aspiration unique et auto-amorçante ZWB

    Spécifications : Débit : 6,3 à 400 m3/h Levée : 5 à 125 m Puissance : 0,55 à 90 kW Caractéristiques : 1. Lorsque la pompe démarre, la pompe à vide et la vanne de fond ne sont pas nécessaires. La pompe peut fonctionner si le réservoir à vide est rempli d'eau lors du premier démarrage de la pompe ; 2. Le temps d'alimentation en eau est court. L'alimentation en eau peut être réalisée instantanément après le démarrage de la pompe. La capacité d'auto-amorçage est excellente; 3. L'application de la pompe est sûre et pratique. La station de pompage souterraine est ...
  • ZX centrifugal chemical self-priming water pump

    Pompe à eau centrifuge auto-amorçante chimique ZX

    Pompe auto-amorçante chimique 1.ZX
    2. Technique de coulée mature
    3. Moule à cire perdue
    4.Fabricant chimique professionnel

Self-primining Centrifugal Pump

  • ZX centrifugal chemical self-priming pump

    ZX centrifugal chemical self-priming pump

    1.ZX chemical self-priming pump
    2.Mature casting technical
    3.Lost wax mold
    4.Professional chemical manufaturer

  • ZWB Self-priming Single-stage Single-suction Centrifugal Sewage Pump

    ZWB Self-priming Single-stage Single-suction Centrifugal Sewage Pump

    Specifications: Flow: 6.3 to 400  m3/h Lift: 5 to 125 m Power: 0.55 to 90kW   Features: 1. When the pump starts, the vacuum pump and bottom valve are not needed. The pump can operate if the vacuum container is filled with water when the pump starts for the first time; 2. The water feeding time is short. The water feeding can be achieved instantly after the pump starts. The self-priming capability is excellent; 3. The application of the pump is safe and convenient. The underground pu...
  • SFX-Type Enhanced Self-Priming

    SFX-Type Enhanced Self-Priming

    Purposes   SFX-type Enhanced self-priming pump for flood control and drainage belongs to single-stage single-suction and single-stage double-suction diesel driven centrifugal pump. This product can be used in non-fixed pumping stations and districts without power supply for emergency flood control and drainage, anti-drought, temporary water diversion, manhole drainage and is suitable for mild contaminated water transfer and other water diversion projects.(Also known as integrated mobile...
  • SYB-type Enhanced Self-primping Disc Pump

    SYB-type Enhanced Self-primping Disc Pump

    Specifications   Flow: 2 to 1200 m3/h Lift: 5 to 140 m Medium temperature: < +120℃ Maximum working pressure: 1.6MPa Direction of rotation: Seen from the transmission end of the pump, the pump rotates clockwise.   Product Description:   SYB-type disc pump is a new type of Enhanced self-priming pump developed through the introduction of advanced technologies of the Unites States combined with our technological advantages. As the impeller has no blades, the flow channel will no...
  • SWB-type Enhanced Self-priming Sewage Pump

    SWB-type Enhanced Self-priming Sewage Pump

    Flow: 30 to 6200m3/h Lift: 6 to 80 m   Purposes:     The SWB-type pump belongs to single-stage single-suction Enhanced self-priming sewage pump. It is widely used for tank cleaning, oilfield waste water transportation, sewage pumping in sewage treatment plants, underground mine drainage, agricultural irrigation and flow applications in petrochemical industry that require high suction head lift processing.   *For more detailed information, please contact our sales departmen...
  • SFB-type Enhanced Self-priming Anti-Corrosion Pump

    SFB-type Enhanced Self-priming Anti-Corrosion Pump

    Flow: 20 to 500 m3/h Lift: 10 to 100 M Purposes: The SFB-type Enhanced self-priming anti-corrosion pump series belongs to single-stage, single-suction cantilever centrifugal pump. The flow passage components are made from corrosion-resistant materials. The SFB pump series can be widely used for transportation of a small amount of solid particles and a variety of corrosive liquids except hydracid, caustic alkali and sodium sulfite in chemical, petroleum, metallurgy, synthetic fiber, medicine ...